samedi 26 mars 2011

La Compagnie du Cancrelat Crevé [planche 03]

Bonjour et bienvenu sur la nouvelle version du blog!
Blog à l'honneur de la Compagnie des Cancrelats Crevés, [très] vieux projet longtemps mis de côté, faute aux études et nombreux autres projets et activités arrivés par la suite!

Pour commencer, vous constaterez que les designs des personnages ont été revus. BenLeGob s'étant bien sûr amélioré en dessin, et moi-même ayant [considérablement!] progressé dans la maîtrise de Photoshop. Sur cette planche n’apparaissent pas tous les personnages, donc suspens pour les autres! [Sauf Ben F., t'es-tu reconnu sur la bannière du blog???!]

Ensuite, les membres de notre groupe de JdR étant concernés par le devenir de leurs personnages dans la BD, nous leurs AUTORISONS ['cause, we are GOD!] un droit de véto sur les planches! Bien sûr, dans la limite d'un seul véto par planche (le premier à gueuler sera servi, mais si c'est toujours le même qui gueule en premier, on prendra la gueulande de celui d'après, histoire d'être équitable!). Nous produirons alors un  ERRATUM pour corriger l'injustice pointée!

Pour finir, et pour faire simple : BONNE LECTURE!!

8 commentaires:

benoyt71 a dit…

oui me suis reconnut , sa fait plaisir.

Anonyme a dit…

Ahhhhh yesssss, le grand retour :)

Mais par contre... pourquoi notre gob national viens de mourir?

En tout cas, très belle planche. Toujours aussi agréable de voir vos travaux à tout les deux.

Bise!
Barbare

BenLeGob a dit…

je me permet de m'auto-commenter =),
le gob meurt car vous n'êtes que des bourrins... et accessoirement il pourra revenir pété de pouvoirs magiques ^^!

benoyt71 a dit…

bouuu la spoil tu crain

Anonyme a dit…

pourquoi j’apparais pas dans cette planche? Le courtisant est pas content! je vais fomenter une révolution a la cour du roi!

Arkan a dit…

Parle de moi pendant que tu y est :)

D'une part, personne n'est bourrin... hum Mathieu peut être... mais c'est une gentille brute épaisse donc personne n'est bourrin.

D'autre part, un gob, c'est déjà bien cheat de base, avec l'esquive, le coté roublard et les thunes, si en plus tu lui rajoute des pouvoirs, c'est over cheat et j'aime ça venant d'un mj ^^. Oublie pas de ne pas lui mettre de carac c'est tout ^^.

Un barbare énervé de ne pas avoir put taper!

Michael Barbarin

BenLeGob a dit…

T'inquiète Barbare ;) ton heure arrive avec la planche 4!
Pis le gob tout cheater c'est pas dit, on verra comment se goupille l'histoire avec les vétos possibles, pour que le tout reste cohérent.

mathieu a dit…

Oui je suis bouttin et alors ? j'aime tapé tapééééééééééé hihi