vendredi 10 juin 2011

SPAM n°3


Bonjour à toutes et à tous.,
Comme vous pouvez le constater, le gros combat (BASTOOOOOOON!) de ce chapitre va très bientôt arriver... La Compagnie du Cancrelat Crevé y survivra t'elle? SUSPENSE!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dit dit dit, c'est possible de m'inscrire parmi les mercerin? J'explique, je m'inscrit comme faisant parti de l'armée, on déchiquète cette suppppperrbbbbbee armée, on réuni une 15ene de tête de soldat qui semblent les plus valeureux (ou pas) et on va les vendre au comte ou au maréchal ^^.

Et même pour prouver notre bonne fois on tue la belle brune en gardant ses ailes.

Ça permet de financer notre campagne (*De L'OOOOORRRRR $$$$$$*)
Comment ça c'est pas crédible? M'en fou si je garde l'or pour moi ^^

BARBARE

Anonyme a dit…

Hey
I really like yours site. keep it as is.