dimanche 24 août 2014

La Compagnie du Cancrelat Crevé [planche 11 & 12] FINAL SEASON

Salutations !
Avec notre déménagement à l'autre bout de la France, ce blog était tombé dans l'oubli. Nous n'avions plus le temps à consacrer à l'aventure des Cancrelats Crevés... 
Pourtant l'année dernière, nous avons terminé les deux dernières planches de cette première saison !

Sans plus attendre, les voici. La boucle est ainsi bouclée...

Nous nous dirigeons vers une suite (eh oui, ce plouc de Guts est toujours à la recherche du remède qui lui sauvera la vie!) tout en continuant à prendre notre temps !

3 commentaires:

Bat a dit…

Enfin \o/

Par contre je crois déceler une colo faite à l'aquarelle, la coloriste a pas fait son job et a tout laissé au gobelin ??

Aki a dit…

C'est initialement de l'aquarelle viiiii, parce qu'effectivement je traînais à faire mon taf! x)
Mais j'ai tout repris à 'toshop pour que ce soit plus "propre", quand même! =)

Arkan a dit…

Coucou les amis (vieux amis? :) ).
Je suis content que tu reprenne un peu le projet (meme si je decouvre ca un peu tard vu la date :). ) J'attend de si belle surprise encore et encore :).

Y'a moyen de récupérer vos mails pour discuter du bon vieux temps, ce que vous faites, etc... Balancer les sur google.

La mienne (adresse poubelle, dechet propre :) : m_barbari@outlook.com